Massages spécifiques

Massage dos, nuque, crâne :  30 min.

Zone du corps très sollicitée aussi bien physiquement que symboliquement, le dos est souvent le siège de nos principales douleurs. Un massage concentré sur cette zone libère les tensions et détend en profondeur.

Massage crânien : 30 min.

L'apposition des mains sur le crâne, en agissant sur les os de celui-ci et le liquide céphalo-rachidien, permet d'évacuer tension musculaire et stress, apporte le calme et permet de se ressourcer en énergie.

Massage visage: 30 min. ou 1h

Massage et soin hydratant du visage en même temps, ce massage détend, lisse les traits en stimulant la micro-circulation sanguine et le drainage lymphatique. Un démaquillage, un gommage (pour le massage 1h) et un masque hydratant viennent optimiser l'efficacité des pétrissages, lissages, étirements et points d'accupression. 

Massage bébé : 1h

Chez le bébé, le premier sens à arriver à maturité est le toucher. Ce massage se déroule comme un atelier où je vous apprendrai à masser votre bébé. Un bon moyen d'entrer en contact avec lui , de lui apporter chaleur, affection, réconfort, mais aussi  d'améliorer sa digestion, son sommeil et l'aider à gérer ses émotions en favorisant la sécrétion des hormones du bien-être.

Massage sur chaise ( 30 min.)

Massage destiné à être pratiqué dans des endroits ouverts, notamment en entreprise, lors de festivals...

Tarif sur devis

  • s-facebook

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

En voir plus

Protocole d'accueil Covid 19

 

Le massage étant un domaine où le respect de la "distanciation" n'est pas possible, les règles à mettre en place pour que je puisse vous accueillir à nouveau sont assez strictes mais nécessaires pour pouvoir vous recevoir dans les conditions les plus sûres possibles. 

Arrivée au cabinet : 

- Si possible, douchez vous juste avant de partir de chez vous et venez directement. Vous porterez un masque dès votre arrivée et pendant le massage.

- Merci d'arriver bien à l'heure  pour ne pas croiser d'autres personnes et me laisser le temps de désinfection des surfaces entre deux rdv.

- Je vous ouvrirai la porte, j'aurai un masque également, vous proposerai du gel hydroalcoolique pour nettoyage des mains. Le sol étant moquetté, je vous demanderai de vous déchausser à l'entrée (un bac plastique, désinfecté entre chaque rdv sera prévu à cet unique effet).

 Pendant le massage :

-Je me suis équipée en draps et housses de têtières jetables. Les serviettes pour vous couvrir seront à usage unique et lavées à 60 degrés.

- Pendant tout le massage vous comme moi, nous porterons un masque. Les massages du visage  sont pour l'instant déconseillés (on pourra compenser la frustration en massant plus longuement dos, pieds ou mains!!)

Après le massage:

- Je ne pourrai pas vous proposer de tisane ou de vous asseoir afin de limiter au maximum les surfaces de contact.

-Pour le paiement par chèque, je vous demanderai d'arriver avec un chèque pré-rempli. Pour un paiement par éspèces, je vous demanderai de prévoir l'appoint.

Avant de partir, je vous proposerai de repasser vos mains au gel hydroalcoolique.

Par ailleurs, si jamais vous vous sentiez souffrant(e)s, annulez le rdv!

Si, ultérieurement vous étiez diagnostiqués Covid+,merci de m'en tenir informée pour que je puisse prévenir les personnes que  j'aurais été amenée à masser et  prendre les précautions d'usage.

Il est possible que toutes ces mesures enlèveront un peu de convivialité et de douceur à ce temps de massage mais avec votre collaboration et le sourire, nous ferons en sorte que cela reste une parenthèse bien-être au milieu de tout ce chaos!!